• Belle journée d'hiver.

    Eh oui, nous étions bien le lundi 25 janvier 2016 ...
    La météo avait prévu une journée ensoleillée et cela fut bien le cas.

    La brume du matin annonçait donc cette belle journée d'hiver.

    Brume hivernale

    Belle journée d'hiver

    Brume matinale

     

    Mais dans la matinée, le beau chêne était sorti de son brouillard.

    Arbre sous le soleil hivernal

    En soirée, le soleil était toujours présent pour offrir une belle illumination du ciel au dessus de Mouzay et de beaux reflets dans les fenêtres.

    Coucher de soleil hivernal

     Reflet de véranda

    Illumination d'une petite fenêtre

     

    Reflet de fenêtre

     

    « Soleil et belle vagues sur la côte sauvage de la presqu'ile de Quiberon.Le monstre Mouzéen »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:26

    bonjour michel,

    tes clichés sont magnifiques ; oui c'était vraiment une belle journée d'hiver ... passe une bonne journée, bises, véronique

    2
    Mardi 26 Janvier 2016 à 09:30

    Bonjour Michel,

    Une très belle série avec un coup de cœur pour l'originalité de la dernière

    Bonne journée,

    dany

    3
    Mardi 26 Janvier 2016 à 12:28

    Wow, quelle magnifique journée du matin jusqu'au soir, tes photos sont tellement belles, j'adore quand il y a de la brume le matin, c'est mystérieux et féérique! Bise et bonne journée dans la joie!

    4
    Mardi 26 Janvier 2016 à 15:54

    Bonjour Michel ! wouah tu as fait fort avec le soleil tes photos sont magistrales ! bravo et merci ! bon mardi bisous !

    5
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:47

    Bonjour Michel,

    Oui que la Touraine est belle et j'en garde de très beaux souvenirs alors ça fait du bien de regarder tes très belles photos.

    Belle soirée à toi Michel.

     

    6
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:58

    Ils sont superbes ces clichés bravo

    Amicalement - MaOna 

    7
    Mardi 26 Janvier 2016 à 23:05

    Belles photos. Comment va Mr Michel le Lochois.? Les photos de brume sont belles.

    8
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:35

    Très jolies photos !

    Les reflets du soleil dans les vitres des maison m'impressionnent toujours.

    On a l'impression que le feu a pris à l'intérieur.

    Amicalement,

    Sérénita

    9
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 07:44

    bonjour michel,

    ton commentaire m'a fait sourire ! alors les arbres aujourd'hui sont de nouveaux "naturels" cette couleur c'était juste à l'occasion du carnaval et de la fête des vendanges !! merci pour tes gentils passages sur mon blog. passe une bonne journée, bises, véronique

    10
    Samedi 30 Janvier 2016 à 17:04

    magnifique

    11
    Dimanche 28 Février 2016 à 07:45

    On t'attend Michel !!! Bisous bon dimanche !

    12
    Mercredi 2 Mars 2016 à 15:24

    Un endroit que je connais bien Michel, magnifiques clichés de feux !!! j'aime

    merci du partage d'une Brestoise exilée en Vendée .

    ..A bientôt je l'espère. 

    Amicalement, Christiane

    13
    Dimanche 24 Avril 2016 à 20:48

    Tes photos sont superbes, j'aime voir l'éclairage des fenêtres.

     

    Je change de blog demain,

    voici l'endroit:

    Ma bannière

    J'avais envie de couleurs.

    Merci de ton gentil commentaire,

    je n'écris pas trop aujourd'hui,

    mais ça va beaucoup mieux.

    Bisous,

    Allison

    14
    Mardi 26 Avril 2016 à 19:14

     

    Merci Michel d'être venu laisser un beau message sur mon nouveau blog.

    Bon début de soirée,

    Bisous,

    Allison

     

    15
    Mardi 20 Septembre 2016 à 00:20

    magnifique tout ce que j'aime bravo.

    Bise.

    16
    Vendredi 9 Février 2018 à 17:15

    magnifique !!!!!

    tout ce que j'aime aussi

    amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :