• Le monstre Mouzéen

    Il y avait quelques années,
    j'avais rencontré une étrange créature dans la forêt de Loches,
    souvenez-vous :

    Le monstre Mouzéen

     

    Cette fois,
    c'est dans les bois de Mouzay que j'ai fait une nouvelle rencontre :

    Le monstre Mouzéen

     

    Mais pour les "Anciens", cette créature n'est pas inconnue;
    d'ailleurs, ils l’appellent :

      La Bêêêtte de Mouzay 

    La Bêêêtte

    Maintenant que je sais où elle se cache,
    j'irai voir régulièrement comment elle va résister au temps,
    en espérant qu'un chasseur ne la prenne pas pour un sanglier ...
    surtout en fin de journée ... après un bon repas !!!!

    « Belle journée d'hiver.Rencontres insolites »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:29
    Maria-Lina

    Bonjour Michel, belle bête mais prudence, ne pas trop la dérangée hihihi... Bise, bon vendredi tout en douceur!

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:38

    Bien vu Michel, la nature nous réserve bien des surprises, mais même pas peur !!!!

    Chouette partage, bonne journée ensoleillée ici,

    profitons en ... avant que le loup (hiver) ne nous mange lol lol

    Bises de Christiane

    3
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:11
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Michel,
    Bien vu, génial !
    Contente de ton retour, comment vas tu ?
    Passe une bonne soirée, bises Véronique
    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 20:45

    Bonsoir Michel,

    Il y a déjà un bon moment que je ne suis pas passée chez toi.

    Je suis contente de voir que tu as toujours beaucoup d'humour, et que tu fais toujours des trouvailles

    amusantes.

    Jolies photos et sympa le monstre.

    Passe une bonne soirée et un bon week end.

    Lolli

    5
    Lundi 7 Novembre 2016 à 14:20

    Coucou Michel,

    Je passe te souhaiter une bonne semaine.

    Chez nous il fait froid, le matin c'est gelée et brouillard, dur de conduire dans la purée de pois lol !

    J'espère que tu vas bien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:36

    Bonsoir Michel,

    Un petit coucou de la parisienne. Il a neigé ce matin à Paris, je cache ma joie. Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    7
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 13:54

    Coucou Michel, je ne t'oublie pas,



    J'arrive pour déposer mon modeste cadeau de Noël très en avance et faire le voeu que tout se passe bien chez toi pendant ce temps des fêtes.
    Comme je te l'ai dit, je serai en pause jusqu'au 25 inclus. On se retrouve avant la fin de l'année pour boire une coupe de champagne ensemble hi hi !
    Comme Noël est le temps des aveux (Enfin pour moi hi hi) et bien, je tiens à te remercier d'être toujours là à me supporter et me rendre visite lol ! Ne change rien c'est trop bien. C'est un plaisir de te connaitre.
    Prends bien soin de toi et de toutes les personnes que tu aimes.
    J'espère que personne ne restera seul... En tout cas pour ma part, je penserai à chacun de vous.

    Lolli

    http://ekladata.com/EwjjyUIaBAzRRskpmFxKgg6r5lc.jpg

    8
    Lundi 2 Janvier 2017 à 14:30

    Coucou Michel,

    Tout va bien par chez toi ? Je n'ai pas de nouvelle, je pense que tu dois être encore bien occupé mon ami.

    Avec un froid glacial et une bonne boisson chaude, je passe te présenter
    mes meilleurs voeux de bonne année. Que celle-ci soit celle que tu attends, avec une meilleure santé, de l'amour, des bonheurs à la pelle.
    Je te souhaite une douce semaine.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:50

    Bonjour Michel

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    Chez moi toujours la pluie,grrr

    En espérant que tu es en forme, moi ça va pour le moment.

    Super tes cliches, une belle rencontre

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Pour demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :