• Soleil et belle vagues sur la côte sauvage de la presqu'ile de Quiberon.

    Magnifique weekend de la Toussaint sur la côte sauvage de la presqu'ile de Quiberon.
    Le soleil était au rendez-vous, pas un nuage dans le ciel et surtout une belle mer bleue avec des vagues aux reflets bien vert.

    vagues matinales

     

    Le matin, le levé du soleil permettait de jolies reflets dans les gouttelettes des vagues.

     

     

     

    L’après-midi, les surfeurs  s’entraînaient sur les rouleaux.
    Le soleil chauffait le sable, mais l'eau était bien fraîche ...

     

     

     

    « Maxi et Mini bateaux ... mais de beaux rêves dans les deux cas !!!!Belle journée d'hiver. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:19

    Bonsoir Michel,

    N'as tu pas mélanger les fichiers "Quiberon" et "Hawaï" ?

    Juste un peu d'humour

    Tes photos sont très réussies, on s'y croirait

    Bonne soirée

    Dany

     

     

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 21:00

        Nous avons passé l’après-midi à contempler ce magnifique spectacle.
        J'ai même vérifié que l'eau était bien fraîche en voulant m'approcher des rouleaux !!!
        (223 photos ... pour n'en conserver seulement une douzaine ...)
        Mais rassures toi, j'ai aussi fait le lézard.

        Lézard sur la côte sauvage

        Bonne semaine.

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 02:48

    Bonsoir Michel ! Wouah tes photos sont sublimes !!! Oui la France a baigné dans un climat bien agréable ... en attendant c'est "çà" de pris !

    Bon lundi biz !

    3
    Lundi 9 Novembre 2015 à 03:31
    Maria Lina

    Wow, quel beau moment, tes photos sont tellement belles, superbes! Bise et bon lundi tout doux!

    4
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:39

    Bonnjour

    Que de belles photos, J'aime la Bretagne tantôt calme et tantôt sauvage.

    Bonne journée, bisous

    5
    Lundi 9 Novembre 2015 à 11:44

    bonjour michel,

    waouah que c'est beau !! j'aime la mer, elle me manque tu sais, ah si je pouvais j'irai la voir plus souvent ... merci pour tes magnifiques photos. passe une bonne journée, bises, véronique

    6
    Lundi 9 Novembre 2015 à 19:01

    Bonsoir

    Merci d'être passé sur mon blog, je découvre le tien avec ces belles images de Quiberon que je connais un peu ...

    Tes photos sont superbes ... et l'océan est trop beau, j'adore !

    Oui le week-end de la Toussaint a été très beau et il fait encore soleil, profitons-en mais bon, de la à se baigner ... quoique ...

    Bonne soirée, je m'abonne à ta N-L

     

    7
    Mardi 10 Novembre 2015 à 10:55

    Bonjour ,

    merci de votre passage de belles est magnifiques photos de Quiberon je ne connais pas du tout  peut être à méditer pour les vancances

    bonne journée amicalement Marlène

    8
    Mardi 10 Novembre 2015 à 23:48

     

    Bonsoir, je te remercie de ta visite sur mon blog.

    Tu as de magnifiques photos, là où je voudrais bien être, c'est magnifique.

    Amitié, 

    Allison

     

    9
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 07:44

    Merci pour la visite .

     Passe une bonne journée du 11 Novembre .

    10
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 08:17

     Q ue de beaux endroits visité

     moi même j adore prendre le camping car

     a la découverte d'endroit merveilleux

     au plaisir de revenir te visiter

    belle journée

    11
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:07

    En regardant tes photos, je me sens en grand manque d'iode !! oh que ça fait envie

    12
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 22:52

    C'est toujours un plaisir d'admirer de beaux rouleaux. J'aime particulièrement la première photo.
    Bonne soirée, Michel.

    13
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 08:42

    Coucou comment vas-tu Michel, merci pour la qualité de tes photos, elles sont tellement vraies et belles, c'est un petit plus de vacances pour moi ton article. Un vrai bonheur.

     

    Il me reste encore trois jours de congés, alors je te consacre ce petit instant magique 

    en ce vendredi tout doux.

    J'espère que ça te fait plaisir. Merci pour tes visites toujours aussi gentilles.

    Tout c'est bien passé pour toi et ton entourage pendant mon absence ?

    J'ai bien profité de tous ces jours passés et en plus avec un temps formidable. Je vais bien merci.

    Je suis heureuse de te retrouver et te souhaiter un très bon week end.

    Sais-tu que nous ne sommes qu'à 41 jours de Noël, comme le temps file vite.

    La semaine prochaine je passerai à des heures différentes, mais pas le matin,

    alors ne m'attends pas pour le café.   :(

    Prends bien soin de toi.

    Lolli

    14
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:23

    Bonjour Michel...merci de ta visite, je découvre ton blog avec ces superbes photos de rouleaux et de vagues pour surfeurs ...Quiberon je ne connais pas du tout, et vu sous ce superbe soleil d'été indien retardataire, c'est encore plus beau que ce qu'on voit habituellement à cette saison...bonne journée, en espérant que tu as encore un peu de soleil, ici grisaille et temps d'automne. à bientôt

    15
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:34

    Bonsoir Michel

     

    Merci de ta visite et de ton gentil commentaire

    Merci aussi à toi pour ces jolies photos, elles sont merveilleuses

    bonne soirée pour ce Vendredi

    Excellent Week end

    Profites de la douceur du temps

    Bisous  rebecca

     

     

     

     

    16
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:56

    Bonsoir Michel .

    Malgré les tristes évènement , je te souhaite un bon week-end .

    17
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:58

    Bonjour Michel,

    je te souhaite un bon week end moi aussi malgré les tristes événements.

    Amitié,

    Allison

    18
    Lundi 16 Novembre 2015 à 04:05

    Bonjour Michel ,

    Merci pour ton passage sur mon blog.

    Très jolies ces photos de Quiberon ,merci pour le partage.

    Bonne semaine malgré la triste actualité.

    Amitiés -Violette

    19
    Lundi 16 Novembre 2015 à 06:47

    Bonjour Michel,


    Pour respecter le deuil national afin de rendre hommage

    aux victimes des attentats commis le vendredi 13 2015 à Paris,

    je viens me recueillir avec toi aujourd'hui.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    20
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 07:51

    Coucou Michel, si tout était aussi beau que tes superbes photos, que la terre serait belle.

     

    Je bois mon café en pensant à notre monde, et je suis rassurée,

    de te savoir là. Vas-tu bien ou mieux ? Moi oui très bien. J'étais absente hier

    mais nous sommes vendredi et cool, c'est mon jour fétiche lol !

    Un bon et calme week end c'est ce que je te souhaite, à moi aussi

    d'ailleurs. On se voit lundi si tu peux ou veux bien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    21
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 16:29

    Bonjour Mochel merci de ta visite ! Tes photos sont superbes !!! Je crois que l'hiver arrive le temps est fort gris et venteux bien qu'il ne fasse pas encore froid ! bisous bon WE !

    22
    Samedi 21 Novembre 2015 à 14:44

    coucou

     bien belle photos de la mer

      moi  qui aime  tant la  voir mais  je  ne peux plus

      m'y rendre trop loin  

    je  suis aller  a la  Ciotat  ou j'ai  de bon et beaux  souvenir

      bon weekend  

     a bientôt

     

    23
    Samedi 21 Novembre 2015 à 23:05

    Bonsoir Michel.

    Ces photos sont très belles et je les ai prises en pleines figures comme des embruns portés par un vent horizontal. Merci.

    24
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 21:36

    Bonsoir,

    Je vois que vous êtes venus me rendre visite. Merci de nous faire partager ces photos magnifique de la côte sauvage, un endroit où je me rends régulièrement habitant Lorient. Bonne soirée.

    25
    Lundi 23 Novembre 2015 à 06:51

    Coucou Michel, j'aimerais bien aller me promener à la mer, mais oups pas possible lol !

     

    Ainsi font font font, mon café et ma bonne humeur, un p'tit tour

    et puis s'en vont et oui nous somme lundi, il ne faut pas trainer.

    Il neige ou il pleut, il fait froid et c'est si soudain, on s'habitue aux douces

    températures c'est certain, mais hi hi c'est la saison, alors on sourit.

    Tu as passé un bon week end ? J'espère que ça va pour toi. Pour ma part,

    tout va bien. Je me demande souvent en commençant une semaine, de

    quoi celle-ci sera faite. De petites douceurs je te le souhaite.

    Bonne semaine et prends soin de toi.

    Lolli

    26
    Mardi 24 Novembre 2015 à 21:06

    Bonsoir Michel-37,

    De bien jolies photos qui donnent envie de courir dans les vagues mais on va attendre un peu maintenant!!!

    Je connais votre village de Mouzay puisque j'ai vécu pendant 23 ans en Indre-et-Loire, alors je reviendrai vous lire avec plaisir.

    A bientôt et bonne soirée.

    27
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:09

    Coucou Michel

     

    Il faut un bon café dès le matin pour faire une belle journée,

    alors je viens boire le mien en belle compagnie, la tienne, pour partager

    cet instant d'amitié. Ça va comment toi ? Moi bien. Le temps ?

    De la neige au programme. Je t'envoie une boule de neige toute douce.

    Tout va bien chez toi ? Allez je file et on se dit à demain. Profite bien et

    prends soin de toi.

    Lolli

    28
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 11:00

    Je te souhaite une agréable fin de semaine Michel. Bisous.

    29
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 08:00

    Bon vendredi !! biz !

          Charmantes !

    30
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 20:46

    Bonsoir

    J'aime la deuxième photo car le goêland reste imperturbable  a la vague

    Avec des vagues comme ça c'est le rêve des surfeurs

    Bonne soirée

    31
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 11:16

    Bonjour Michel,

    Très jolies photos et superbes!!!

    La mer, la mer, cela me rend sereine.

    Bon week end et bises.

    32
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:24

     

    Bonjour,

     

    Eh oui nous sommes vendredi les vacances scolaires sont là.

     

    Je tenais à passer pour te souhaiter un « Joyeux Noël » et de bonnes fêtes de fin d’année.

     

    Gros bisous.

     

     

    mamieninette37/Nicole

    http://ekladata.com/E3tgF5jUzujvZOjdP8JdTa9_zYc@373x251.png

    33
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 03:45

    bonjour michel,

    plus de nouvelle, j'espère que tu vas bien ... je te souhaite une très bonne année 2016, plein de bonnes choses pou toi et les tiens ... grosses bises, véronique

    34
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 06:18

    Michel donne de tes bonnes nouvelles STP merci ! big biz !!!

    35
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:21

    J'aime voir de tels clichés la mer est mon élément et que j'aimerai habité juste à côté d'elle ! 

    Te clichés sont superbes on s'y croirait 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Amitiés 

    36
    Samedi 5 Novembre 2016 à 12:21

    Bonjour michel. J'espère que tout va pour le mieux pour toi!!!. Merci pour ton com d'y a quelques jours et qui est rester sans réponse,je suis désoler. Elles sont magnifique tes photos. Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end. Bisous,amitié, marina56

    37
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 16:12

    Bonjour michel. J'espère que tu vas bien malgré ce froid qui ce fait sentir un peu partout avec même de la neige par endroit!!!!. Elles sont super belles tes photos de Quiberon c'est super pour les surfeurs!!!!. Un petit coucou pour te souhaiter un excellent week end. Bisous,amitié,gisou ou marina comme tu veux.

    38
    Lundi 9 Janvier 2017 à 17:43

    Bonjour Michel,

    J'adore ces vagues, c'est à la fois ionisant et apaisant.

    De très jolies photos.

    Tous mes voeux pour la nouvelle année 2017,

    Amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :