• 2017, une année pour les rosiers.

    En 2015, je vous avez présenté ma haie de rosiers, deux ans après, elle mesure prés de 95 mètres de long. De nouveaux rosiers sont venus accompagner les premiers. Au dernier recensement de l'hiver 2016, ils étaient 143 présents. Des boutures attendent encore un emplacement, mais peut-être iront-elles fleurir les jardins des amis ???

     

    Une bordure de 95 m.

    Parmi les nouveaux, un rosier qui porte bien son nom :

    la rose Xxl.

     

    Vous pouvez les visualiser les autres roses en cliquant sur ce lien Les Roses de Morand.

    « Rencontres insolitesReflets dans un étang. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2017 à 10:24

    Superbes roses, belle réussite Michel,

    Bonne journée et amicalement,

    Christiane

    2
    Térésita
    Mardi 13 Juin 2017 à 10:17

    félicitations  pour ces magnifiques roses c'est une splendeur et aussi beaucoup de travail.

    Bonne continuation.

    Bises

     

    3
    Mardi 4 Juillet 2017 à 23:24

    bonsoir

    elle est énorme cette rose et très belle

    j'ai vu que tu étais passé voir mon blog sans mettre de commentaires

    peut-être que mon blog ne t'inspire pas ?

    Sinon je ne mords pas smile

    bonne soirée  Cathline

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:16

    J'ai une grande passion pour les ROSES. Bel aprés midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :