• Rencontres insolites

    Il m'arrive parfois des surprises entre le moment où je décide de prendre la photo et le déclenchement de l'appareil !!!

    Voici deux photos de l'année passée que je n'avaient pas encore classées :

    Le rouge-gorge et la mouche.

    Le rouge gorge et la mouche

     

    Le chevreuil et le corbeau.

    Le chevreuil et le corbeau

    « Le monstre Mouzéen2017, une année pour les rosiers. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 11:01

    De bien jolies prises Michel, Bravo , bien vu et vraiment réussies coolbeurk

    Bon week end à toi,

    Bise amicale de Christiane

    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 13:21
    Maria-Lina

    Impressionnant le corbeau et le chevreuil, tout mignon ce petit oiseau! De magnifiques photos! Bise, bon samedi tout doux!

    3
    Samedi 11 Mars 2017 à 15:24

    Superbes photos ! merci Bisous bon WE !

    4
    Dimanche 12 Mars 2017 à 16:33

    Bonsoir Michel,

    Oui ça m'arrive aussi, de prendre un sujet en photo et de voir autre chose une fois que j'importe la photo sur mon ordinateur. c'est tellement rapide que nous n'avons pas eu le temps de voir ces "intrus" !! mais parfois c'est encore mieux. J'étais avec une amie au lac des Minimes et mon but était de photographier des hérons cendrés, rien, pas un seul à l'horizon. j'ai pris quelques clichés de ce magnifique lac mais pas de héron. Une fois chez moi, j'ai importé mes photos sur mon ordinateur et là surprise ... sur un de mes clichés, un héron cendré se tenait là, tranquille, je ne l'avais même pas vu, mon amie non plus !!

    Passe une très bonne soirée, bises, Véronique

    5
    Lundi 13 Mars 2017 à 08:15

     deux trés belles photos prises  sur le vif

     bonne journée

     kénavo

    6
    Lundi 13 Mars 2017 à 16:32

    Bonjour Michel

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi ça été,a part le dimanche c'était la grisaille.

    De jolis clichés, bravo

    A bientôt...Gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine gif printemps"

    7
    Jeudi 16 Mars 2017 à 11:07

    le rouge gorge et la mouche !

    bravo  !!!

    8
    Vendredi 9 Février 2018 à 17:13

    superbes photos ,moi j'ai plusieurs rouge gorge 

    merci du partage amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :