• Reflets dans un étang.

    Mardi soir, j'étais à la recherche d'orchidées sauvages dans des allées boisées, mais je rentrais bredouille ... Alors je me suis arrêté prés d'un étang pour écouter le chant des grenouilles. Le soleil commençait à disparaître derrière les bois mais la luminosité était encore excellente. Je ne pouvais m’empêcher de photographier les reflets dans cet étang. Il n'y a aucun montage, j'ai seulement fait pivoter les photos pour mettre le reflet dans le "bon sens".

    Reflets dans un étang.

    Reflets dans un étang.

    Reflets dans un étang.

    Reflets dans un étang.

    Reflets dans un étang.

    « 2017, une année pour les rosiers.Passage des cigognes à Loches »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2017 à 02:55

    Bonsoir Michel !

    Belles photos ! merci et à mardi !

    2
    Lundi 5 Juin 2017 à 13:48

    Magnifique partage Michel ,

    bonne Pentecôte et bises de Christiane

    3
    Lundi 5 Juin 2017 à 14:40

    bonjour Michel ..

    tu vas trouver bizarre mais j'ai regardé les photos en mettant l'ordi à l'envers , voyant bien mieux la nature se refléter dans l'eau , telle qu'on la voit en réel ...magnifiques clichés ...tout comme ce rouge gorge ou on peut voir une mouche ainsi que cet oiseau qui donne l'impression d'atterrir  sur le dos de la biche ...superbes aussi toutes ces roses de toutes les couleurs , presque , il y en a tant ...

    passe un bel après midi Michel ..

    à bientôt

    ghislaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :