• Saint-Cast-Le-Guildo

    Cet été, nous avons profité d'un weekend pour quitter notre Touraine et passer deux jours sur la côte Nord de la Bretagne que nous ne connaissions pas beaucoup.

    Nous avons trouvé un petit hôtel bien tranquille sur les hauteurs de SAINT-CAST-LE-GUILDO et donnant accès directement à la plage par un escalier.

    Vue sur la plage

     

    A partir de la petite route qui longe la côte, nous avions une excellente vue sur le petit port de SAINT-CAST PORT D'ARMOR :

    SAINT-CAST PORT D'ARMOR

     

    Un petit sentier longeait la côte Nord-Ouest permettant de profiter d'un magnifique couché de soleil :

    côte Nord-ouest de Saint-Cast-Le-Guildo

     

    Saint-Cast-Le-Guildo

    « Orages d'étéPassage par le Fort La Latte »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 22:40
    Bonsoir Michel,
    Oh les belles photos, j'ai envie de repartir ! Merci du partage.
    Bonne soirée, bises Véronique
    2
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 00:10
    Maria Lina

    Bonjour Michel, oh wow un week-end de rêve, tes photos sont tellement belles! Cet endroit est superbe! Bise et bon dimanche dans la joie et la tendresse!

    3
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 03:10

    Bonsoir dans ma nuit Michel ! 

    Wouah une belle découverte que ce coin de France c'est vraiment magnifique et tes photos sont splendides ! merci !

    Bon dimanche bisous !

    4
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 14:17

    bonjour Michel...

    de belles vues magnifique , la Bretagne est une belle région , j'y suis allée il y a très longtemps dans les côtes d'Armor ...le Finistère , et le Morbihan ....un beau couché du soleil donne de belles couleurs sur la côte et des petites notes rose sur la mer qui ne sont d'autres que des bateaux .. j'ai aussi vue les photos que tu as fait des éclairs pendant un orage , il faudra que je suive la façon dont tu les as fait ....surtout que chez nous le soleil brille par son absence ....des orages en soirée , de pluie par intermittence dans la journée et la grisaille qui apporte le froid ...j'espère que tu as meilleur temps chez toi....

    passe une bon dimanche Michel..

    bises

    ghislaine 

    5
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:37

    Superbes photos de ce paysage doré par le couchant.
    Bises, Michel, et bonne soirée.

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 00:11

    Bonsoir Michel, et merci du passage. Je ne connais pas ce petit coin de Bretagne mais tes photos sont bien jolies. J'aime beaucoup la côte sauvage.

    Je suis une amoureuse de la mer et cette année elle me manque!!!oops je ne suis  pas partie en vacances, juste quelques petits weekend mais pas bien loin, peut-être une semaine début octobre, j'espère du moins.

    Bonne semaine, @ bientôt!

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:44

    Que la Bretagne est belle !

    8
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 16:15

    Hello Michel

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Et une belle fin de semaine.

    Je vais un peu mieux, j'attends les ouvriers pour les travaux

    Et toi comment vas tu? contente de te revoir sur mon blog

    Tes photos sont toujours aussi magnifiques

    A bientot bises de ton amie Tys*

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

    9
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:18

    Coucou Michel, contente de te voir par ici. De magnifiques photos. La Bretagne est magnifique. Tu as bien fait d'y aller. Ça va toi sinon ? Tu as raison part profiter des premiers rayons du soleil ce matin.

    Jeudi et tout va bien, même mon café est sublime. Tu en veux un ?
    Tu as bien dormi j'espère. Un belle journée s'annonce chez moi.
    Soleil et chaleur, qui ne manqueront pas de faire au final de gros
    orages et de belles catastrophes dont on parle actuellement aux
    infos.
    Merci d'être toujours là par tout les temps, et merci aussi pour tes
    gentils messages.
    Prends soin de toi et bonne journée avec le sourire.
    Lolli

    10
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 06:01

    ha la la ! encore un bel endroit que je ne verrai qu'en photos !

    merci pour ces belles images Michel

    Bon week-end

    Agnès

    11
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 08:42

    Coucou Michel, vraiment tes photos me donnent un air de vacances dès le matin, merci.

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux ce matin.
    Un bon café pour moi et le ciel qui révèle le soleil levant.
    Le week end est à la porte de ce vendredi, il me tend les bras
    et je lui dis, merci. Je vais bien en profiter Hi Hi !
    Il fait bien frais ici. Quel temps as-tu ?
    Passe une belle journée un bon week end, si possible. Je pense bien à toi.
    Prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    12
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 22:59

    De bien belles photos !!

     Merci pour la promenade

    Je te souhaite un bon we

    Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :