• Printemps en retard ...

    Chaque matin, je peux observer un bel arbre à l'horizon car souvent il est éclairé par le levé du soleil.

    Printemps en retard ...

     

    Mais vendredi matin, il était bien triste mon arbre, je le distinguais à peine derrière un rideau de brume assez épais.

    Printemps en retard ...

    Depuis l'arrivée du printemps, il est difficile d’apercevoir le soleil sur le Lochois.
    Ce soir, les rayons du soleil avaient beaucoup de peine pour traverser les nuages.

    Printemps en retard ...

     

    « Tronc sculptéTrès méfiant le pic-vert »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mars 2015 à 22:05

    Bonsoir,

    C'est vrai que cette ramure est magnifique et qu'un soleil levant l'éclairant mériterait un cliché

    Belle soirée

    Dany

    2
    Dimanche 22 Mars 2015 à 22:27

    La dernière photo est bien belle. J'adore quand des rais de lumière tombent ainsi des nuages. J'aime bien parfois le brouillard. Il peut donner des paysages assez sympas enveloppés d'un certain mystère. Jeudi soir, le ciel était brumeux et le coucher du soleil magique. Ici, la floraison des forsythias est lancée à plein. Je les vois devenir de jolis buissons jaunes. Après les mimosas, ce sont eux qui éclairent les côtés de ma route vers le travail, avec les ajoncs. Mais il fait apparemment beaucoup plus doux chez moi que chez toi.
    Bises, Michel, et bonne soirée.

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 23:54

    Magnifique ! merci et bonne nuit ! bisous !

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:06

    Bonjour Michel 

    Ta visite de ce matin me fait bien plaisir ! à mon tour de te souhaiter une belle semaine .

    J'aime beaucoup tes photos ! cet arbre est majestueux 

    Je suis  tout près de Lyon ! le Rhône passe devant chez moi !

     souvent il y a de la brume  comme ce matin ! le soleil essaye de s'imposer ! mais je pense qu'il va faire une belle journée .

    Toutes Mes amitiés ! Bisous .

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 12:37

    Coucou Michel

    Je viens avec le soleil de souhaiter un bon début de semaine

    En esperant que tu vas bien.JMerci pour ton passage...J'ai fait un tour de tes photos

    Elles sont magnifiques...Moi aussi j'aime faire des photos de ma region...

    Je vais continuer mes petits passages chez les ami(es)

    A bientot bisous Jasmine...

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    6
    Mardi 24 Mars 2015 à 10:11

     

    Merci de ta visite,

    Allison

    7
    Molucelle
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:10

    Est-ce qu'il y a des nids de pie dans cet arbre ? sarcastic

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:34

    Il est vrai que nous ne sommes pas vraiment gâtés en ce moment par le temps, un jour c'est grand soleil et le lendemain pluie et tempête, sacré mois de mars .. vivement le vert sur les arbres

    bonne journée

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:25
    bonjour
    aujourdhui chez moi il fait beau
    mais j ai souvent de la brume sur la mer
    certains arbres montrent déjà des fleurs
    le printemps est quand même la
    bonne journée
    kénavo
    10
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:49

    En effet le printemps est en retard chez toi

    Les photos dans la brume ont beaucoup de charme

    Parfois aussi chez nous Le Mont est dans la brume 

    Je te souhaite une bonne journée

    Monia

    11
    Vendredi 27 Mars 2015 à 15:06

    Bonjour Michel ,

    Merci pour ta visite , je n'ai pas vu de commentaire;

    Le printemps tarde à venir , il fait frais mais la nature

    a changé , des fleurs , des bourgeons et les

    arbres qui commencent à avoir des feuilles.

    Bon week-end ;

    Bisous -Violette

    12
    Vendredi 27 Mars 2015 à 22:57

     

    Bonsoir Michel, 

    c'est rare que le ciel ne soit pas très bleu chez moi et même en hiver.

    Sauf aujourd'hui, il est blanc mauve je te dirais, et imagine que nous avons encore eu de la neige, là j'en ai marrre, vraiment marre !

    Pour les photos d'oiseaux, je fais vite, même pas le temps de régler mon appareil, car ils partent vite.

    J'ai la chance d'en voir beaucoup car nous les nourrissons et que j'habite un petit boisé.

    La plupart des gens ont coupé les arbres, nous on a gardé tous ceux que nous pouvions,

    c'est bien du travail mais c'est joli l'été.

    Bisous et bon week end,

    Allison

     

    13
    Samedi 28 Mars 2015 à 14:56
    Maria Lina

    Bonjour Michel, ici (au Québec) c'est le froid qui persiste mais enfin, la neige fond tout doucement! En ce moment il fait -7*C mais avec un beau soleil! Que j'aime les rayons de soleil sur ta dernière photo, ça vient me chercher! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!

    14
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:40

    Il y a un nid tout en haut de l'arbre et la dernière photo est superbe,bonne soirée

    15
    Dimanche 17 Mai 2015 à 09:56

    Bonjour Maichel 37,

    Grâce à Lolli je viens de me promener sur votre blog que je trouve beau et instructif : comme la découverte de rochers dolomitiques pas très éloignés de chez moi !

    Vos clichés sont parfaits à Arles nous avons beaucoup d'expo. avec l'école de photos de Mr Clergue.

    En Provence le maître des vent a soufflé hier à plus de 100 km/h aussi mon jardin a beaucoup souffert tout se couche devant ce "tsar" c'est horrible pour les jardiniers.

    Dans les alpilles les serpents prenant leur premier baisarcasticn de soleil se sont fait surprendre par des pies en goguette le carnage...Ceci sur la route nationale.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :