• Il a neigé sur Mouzay

    J'ai profité du retour du soleil sur la Touraine et de l'arrivée de la neige sur Mouzay pour effectuer une sortie avec l'appareil photo.

    Mouzay

    Vue depuis les Murs

    Lisière des Penaudières

    Les trois pommiers

    Le Chêne de la Touche

    Je veille sur Mouzay

    Morand

    La Pouponnerie

    Mouzay

    Son Garage

    L'ancienne maréchalerie

     

    Le pinplier

    « Passage des cigognes à LochesRetour des Cigognes à Mouzay »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Février 2018 à 01:00

    Merci pour tes belles et même très très belles photos !!! Ici pas de neige zut alors !

    Bisous !

    2
    Vendredi 9 Février 2018 à 10:57

    Merci Michel pour ces jolis spectacles neigeux ,

    ici temps très doux mais c'est la fête à la grenouille.

    J'espère que tu vas bien mon ami,

    Bonne journée et amicales bises de Christiane

    3
    Pierrette
    Vendredi 9 Février 2018 à 11:40

    Bravo et merci pour ces magnifiques photos (celle de la Pouponnerie on dirait un tableau) qui me rappellent l'excitation qui me gagnait enfant quand quelques flocons recouvraient les sols. Et bien que je vive à presque 700m, chez moi : il n'y a rien frown

    Bon WE et au plaisir

      • Vendredi 9 Février 2018 à 12:03

        Bonjour Pierrette,

        Sans oublier lorsque l'on passait plus de temps à regarder les flocons par la fenêtre plutôt que le tableau de Mr Brault ... en attendant la récré pour la bataille de boules de neige ... eh oui, on s'amusait bien !!!

        Elle ne va pas tarder à arriver chez toi, et au moins elle restera plus longtemps.

        Bonne fin de semaine,
        Michel

    4
    Vendredi 9 Février 2018 à 12:59

    Bonjour Michel

    Merci pour votre sympathique visite, vos photos sont superbe de beaux paysages

    La neige est tombée en abondance cette année et elle a surpris beaucoup de monde. !

    Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end

    Avec mes meilleures pensées

    Bisous

    Janine

    5
    Vendredi 9 Février 2018 à 14:38

    " je suis plus sur celui de ma commune"

    Puis-je savoir comment y aller Michel ?

    Merci si tu veux bien me répondre même pas mp.

    Bisous de Christiane

      • Vendredi 9 Février 2018 à 14:44

        La petite image en haut à droite : "blog sur Mouzay"

    6
    Vendredi 9 Février 2018 à 15:33

    Que notre campagne est belle sous la neige !

    Tes photos sont magnifiques.

    Tu notes "Michel 37", tu es du 37 ? Moi du 86, tout en haut : nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre.

    Merci de ta visite et ton gentil commentaire.

    Bonne fin de semaine ... avec la neige qui recommence à tomber et semble tenir au sol avec un froid glacial ...
    Amicalement.

    7
    Vendredi 9 Février 2018 à 17:12

    bonsoir michel 

    merci de ta visite et commentaire bien agéable 

    tes photos super belles 

    moi j'adore la neige ,mais sur cadre postale 

    mais pas trés fan ,c'est froid 

    je suis en bretagne et rarement de la neige ,juste quelques flocons

    bon week-end a toi 

    amicalement

    mireille

    8
    Vendredi 9 Février 2018 à 19:03
    Bonsoir Michel, Quels magnifiques clichés !! je me régale ... Je n'aime pas la neige, mais faut avouer que c'est un beau sujet photographique. Passe une très bonne soirée, bises, Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :