• Ombre éclairée ...

    Alors que j'essayais de photographier une mésange qui "jouait" avec moi, mon œil fut attiré par cette lampe et plus particulièrement par son ombre ....
    Je vous présenterai prochainement la petite mésange ...

    Ombre éclairée ...

    « Pigeons coquinsMésange noire ou mésange nonnette ??? »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 22:10

    De très beaux clichés  ! j'ai pris aussi une lanterne dans l'après midi

    Mais l'ombre ici c'est superbe 

    Bonne soirée Michel

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 06:33

    belle photo

    bonne journée

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:46

    bonjour michel

    bravo pour ton blog ! je vois que tu aimes beaucoup ta commune ! passes une bonne journée

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:48

    Magnifique Michel merci ! bisous !

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:46

    C'est une très belle photo, et qui sait un jour le mésange ira se poser dessus !

    Je vois beaucoup de mésanges chez moi, eux ils peuvent venir à la mangeoire à ma fenêtre 

    ils sont petits.

    Le beau hibou lui était un peu trop gros.  Je garde encore le souvenir de l'avoir vu, c'est rare, je n'en vois jamais, mais il est dans son territoire, je le reverrai peut-être.

    Amitié,

    Allison

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 00:34

     

    Bonsoir Michel,

    C'est gentil d'avoir pris la peine de me montrer la photo lorsque tu étais petit en soignant le petit hibou,

    tu as dû être heureux de retrouver cette photo.

    C'est un souvenir précieux.

    Si tu le peux, je te fais la suggestion de mettre cette belle photo attendrissante dans une galerie de photos que tu peux ouvrir sur ton blog ici.

    Des souvenirs d'enfance c'est précieux.

    Ne t'en fais pas, ta photo est encore de très bonne qualité, tu est encore très jeune.

    Douce nuit et bon dimanche,

    bisous,

    Allison

    7
    Jeudi 12 Mars 2015 à 21:52

    Bonsoir Michel

    La photo de la lanterne est des plus intéressantes, bravo

    Je m'inscris

    Belle soirée

    Dany 

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 08:07
    faustine2

    Bonjour ,entre ombre et lumière,il faut avoir l'oeil partout ,et nous sommes surpris du résultat.bon début de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :